Repassage à domicile à Waterloo

Le repassage à domicile du linge de toute la famille

Vous n’avez pas le temps de repasser votre linge?
Vous ne pouvez pas physiquement assurer votre repassage?
Vous préférez passer du temps en famille plutôt que de repasser?
Vous ne voulez simplement pas repasser votre linge?

Repasser le linge de la famille est probablement l’une des tâches les plus rébarbatives des tâches ménagères. Dès que les enfants arrivent dans la famille, chacun sait que la quantité de linge à repasser est rapidement impressionnante. Dès lors, il peut être utile de déléguer cette tâche à une professionnelle du repassage. Qu’il s’agisse de chemises, pantalons, jeans, t-shirts, robes ou autres vêtements, votre future aide-ménagère va vite s’avérer indispensable.

Quelle quantité de linge puis demander de repasser ?

Il n’y a pas de limite théorique. Le nombre de titres-services demandés équivaut au nombre d’heures que votre aide-ménagère mettra pour repasser la quantité de linge que vous lui confiez. Ainsi, il est préférable de juger directement avec elle ce qu’elle peut réaliser comme quantité dans une limite de temps imposée. Elle peut, le cas échéant, passer une certaine quantité de temps à repasser, et le reste à nettoyer votre habitation, ou encore à la ranger.

Quel type de linge peut-elle repasser ?

Tout le linge qui peut être repasser avec votre matériel. Ainsi, si vous possédez une centrale vapeur capable de repasser des costumes ou tissus fragiles, elle pourra le faire. Si vous possédez un fer à repasser simple, elle pourra repasser les vêtements standards, de la chemise au jean en passant par les polos ou les vêtements des enfants.

Comment procéder ?

Nous établissons d’abord un premier rendez-vous afin d’analyser ensemble vos besoins en matière de nettoyage. Nous verrons qui vous convient le mieux en fonction de vos disponibilités, de la cadence à laquelle vous en avez besoin et de votre lieu d’habitation. Au maximum une semaine plus tard, nous vous présenterons votre aide-ménagère attitrée. Nous établissons immédiatement une relation de confiance pour qu’elle dure dans le temps. Votre aide-ménagère peut immédiatement commencer à travailler chez vous.