A partir du 1er janvier 2016*, la compétence des titres-services sera confiée aux trois Régions ce qui implique certains changements dans les habitudes

Comment commander vos titres-services?

Vous commandez vos titres-services comme avant, en effectuant un virement bancaire avec une communication structurée (votre numéro d’utilisateur).

  • Versez toujours le montant exact (minimum 10 titres-services papier par commande ou minimum 1 titre-service électronique par commande). Pour rappel : 1 titre-service = 9€ pour les 400 premiers titres et € 10 pour les 100 suivants.
  • Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée et vos titres-services seront livrés par la poste ou mis à disposition dans le portefeuille électronique de votre espace sécurisé.
  • Le numéro de compte à utiliser dépend de la région de votre domicile qui figure sur votre carte d’identité. Ces comptes  sont ouverts à partir du 1/1/2016.
  • Région wallonne: BE15 0017 7247 4330
    Région de Bruxelles-Capitale: BE28 0017 7246 3620
    Région flamande: BE41 0017 7246 2610

Comment compléter vos titres-services papier en 2016 ?

Compléter le titre-service de façon correcte, utilisez de l’encre noire ou bleu foncé, restez bien dans les cases, n’utilisez surtout pas de (liquide) correcteur. Seuls les titres-services dument complétés seront acceptés par votre entreprise agréée car SODEXO, avec l’accord des différents Gouvernements Régionaux n’acceptera que les chèques dument complétés. Pour qu’un titre-service soit valide, vous devez :

  • Mentionner la date de la prestation et PAS la date de remise du titre à votre aide-ménagère
  • Le signer
  • Vérifier la date de validité
  • Cocher la prestation effectuée

Comment vous connecter à votre espace sécurisé ?

A partir du 1er janvier, votre espace sécurisé dépend de la région de votre domicile officiel:

  • Région Wallonne: https://extranet.wallonie-titres-services.be/
  • Région de Bruxelles-Capitale: https://extranet.titresservices.brussels/
  • Région Flamande: https://extranet.dienstencheques-vlaanderen.be/

Comment contacter SODEXO ?

A partir du 1er janvier, les coordonnées pour joindre SODEXO deviennent les suivantes:

Région Wallonne

  • Heures d’ouverture: Jours ouvrables de 09h00 à 17h00
  • Téléphone: 02/401.31.70
  • E-mail: wallonie-titres-services.svc.be@sodexo.com

Région de Bruxelles-Capitale

  • Heures d’ouverture: Jours ouvrables de 09h00 à 17h00
  • Téléphone: 02 / 401.31.60
  • E-mail: bruxelles-titres-services.svc.be@sodexo.com

Région Flamande

  • Heures d’ouverture: Jours ouvrables de 08h00 à 18h00
  • Téléphone: 02 / 401.31.30
  • E-mail: dienstencheques-vlaanderen.svc.be@sodexo.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chers Clients,

Suite aux décisions prises par le Comité de Concertation, nous vous informons que :

Les prestations d’aide-ménagère sont maintenues dans le respect des règles de sécurité et des consignes de distanciation sociale au sein de chaque ménage.

Si ces conditions ne peuvent être respectées, si vous avez été en contact direct ou si vous êtes positif COVID, nous vous demandons de nous envoyer un mail d’annulation justifié sur notre adresse info@full-home-services.be afin que nous puissions demander du chômage COVID pour votre aide-ménagère.

Nos aide-ménagères disposent du matériel nécessaire, masques, gel hydroalcoolique, afin d’effectuer leurs prestations le plus sereinement possible.
​​
Notre atelier de repassage est ouvert. Vous pouvez venir déposer et reprendre votre linge du lundi au vendredi de 07.00 à 18.00, et le samedi de 10.00 à 13.00.

Notre équipe reste disponible par téléphone sur le 02/880 45 90 durant ces heures et par e-mail sur info@full-home-services.be

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension